Alors que Donny Van de Beek serait sur les tablettes du PSG, Antero Henrique aurait établi un premier contact avec les représentants du joueur.
Le Paris Saint-Germain aurait déjà ciblé un de ses objectifs sur le marché des transferts. Étincelant avec l’Ajax cette saison et encore plus ce mercredi face à Tottenham (0-1), Donny Van de Beek rentrerait dans les plans d’Antero Henrique pour la saison prochaine, et selon Geoffroy Garetier : « Les discussions se sont approfondies entre Van de Beek et Paris puisqu’un nouveau projet de contrat est parti auprès de son agent », comme il l’a affirmé au Late Football Club.
Contacts avancés avec ses représentants
Selon Paris United, les représentants de Donny Van de Beek se seraient récemment rendus à Doha, fief des propriétaires du Paris Saint-Germain. Les agents du joueur auraient fait partie d’une multitude d’hommes d’affaires amstellodamois, qui se sont rendus dans la capitale du Qatar et auraient engagé des discussions avec le PSG. Une approche qui semble confirmer un intérêt réel du club pour le milieu offensif néerlandais.