Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Renato Sanches directement impliqué dans le dossier Rabiot ?

Alors que Carlo Ancelotti en pincerait pour Adrien Rabiot et envisagerait d’attirer le joueur du PSG au Napoli cet été, Renato Sanches figurerait également sur la short-list du technicien italien.

Comme le révélait dernièrement la presse italienne, Adrien Rabiot (23 ans) intéresserait fortement Carlo Ancelotti, son ancien mentor du PSG. Fraichement nommé sur le banc du Napoli, l’entraîneur italien se verrait bien attirer le milieu de terrain tricolore, dont le contrat court jusqu’en juin 2019 du côté du Parc des Princes. Mais Rabiot ne serait pas le seule ex-protégé d’Ancelotti susceptible de débarquer à Naples cet été.

Renato Sanches en concurrence avec Rabiot ?

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, Renato Sanches (20 ans) serait l’une des pistes prioritaires de Carlo Ancelotti pour renforcer l’entrejeu de Naples durant le mercato estival, au même titre qu’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain du Bayern Munich, qui sort d’une saison très compliquée en prêt à Swansea, pourrait donc retrouver son ancien mentor pour tenter de se relancer. Reste à savoir qui de Rabiot ou Sanches aura finalement les faveurs de Carlo Ancelotti

Articles liés