Mercato - PSG : L’avenir d’une pépite d’Al-Khelaïfi déjà fixé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Troisième gardien du PSG cette saison derrière Alphonse Areola et Kevin Trapp, Sebastien Cibois, en fin de contrat cet été, devrait finalement prolonger son bail dans la capitale.

Ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain s’activerait pour prolonger ses pépites, afin d’éviter de nouveaux départs à l’image de celui de ClaudioGomes, parti à Manchester City. C’est ainsi que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique négocieraient dès à présent avec plusieurs joueurs du centre de formation. Cela serait notamment le cas de Sebastien Cibois. Le PSG semble compter sur le jeune gardien de 20 ans, promu numéro 3 dans l’effectif d’Unai Emery cette saison suite au prêt de RémyDeschamps à Tours l’hiver dernier, et serait proche de prolonger son portier.

Vers un premier contrat pro pour Cibois ?

D’après les dernières informations de Loïc Tanzi, journaliste chez RMC, Sebastien Cibois devrait très prochainement signer son premier contrat professionnel pour une durée de 3 ans. En fin de contrat ces prochaines semaines, le jeune gardien du PSG devrait donc prolonger son expérience dans la capitale, comme cela fut sa volonté. « Poursuivre dans un aussi grand club que le PSG, faire un an en National 2 et peut-être me faire prêter ensuite, ça pourrait être intéressant », assurait-il le mois dernier dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés