Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement inattendu dans le dossier Neymar ?

Alors que Neymar est évoqué avec insistance au Real Madrid, le dossier s’annoncerait complexe. Florentino Pérez aurait plusieurs réticences sur ce dossier, notamment en raison du père de la star du PSG.

Depuis plusieurs mois maintenant, le nom de Neymar est assimilé au Real Madrid. Arrivé en grande pompe l’été dernier au Paris Saint-Germain, le Brésilien serait toujours sur les tablettes madrilènes. Mais conclure ce dossier risque d’être une tâche très difficile pour le Real Madrid. Les dirigeants qataris ne seraient pas du tout disposés à l'idée de céder la star brésilienne cet été. Une réticence qui pourrait bien refroidir Florentino Pérez, comme le révélait le Mundo Deportivo ce jeudi. Le président espagnol ne souhaiterait pas entrer en conflit avec l’Émir du Qatar, ce qui pourrait causer des problèmes à l’avenir. Mais cela ne serait pas la seule raison qui pousserait le Real Madrid à rétropédaler dans ce dossier.

Le père de Neymar pourrait remettre en cause l'intérêt du Real !

Selon le Mundo Deportivo, Florentino Pérez aurait d’autres réticences dans le dossier Neymar. La première se nommerait Neymar Sr. Le père de la star du PSG n’aurait pas une bonne réputation dans les travées de Santiago Bernabéu suite à son influence, et les dirigeants madrilènes n’oublieraient pas que l’agent de Neymar est à l’origine des mésententes survenues entre le Real Madrid et le joueur, avant le transfert de ce dernier au FC Barcelone. De plus, le président merengue se concentrerait sur Cristiano Ronaldo, une nouvelle fois étincelant cette saison sous le maillot blanc du Real. Des faits qui pousseraient ainsi les Merengue à repousser les impulsions de Neymar Sr après du club espagnol.

Articles liés