Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions sur les intentions du Real pour Neymar !

Cela fait plusieurs semaines que le feuilleton Neymar au Real Madrid anime l’actualité. De nouvelles précisions ont été apportées concernant le joueur du PSG.

L’été dernier, le PSG a fait un effort incroyable pour s’offrir les services de Neymar. Toutefois, le Brésilien pourrait bien ne pas continuer à porter les couleurs du club de la capitale. En effet, cela fait désormais de très longues semaines que l’ancien du Barça est annoncé du côté du Real Madrid. Le dossier Neymar devrait animer le mercato estival, mais il faudra convaincre Nasser Al-Khelaïfi. Et finalement, Florentino Pérez pourrait opter pour une autre stratégie concernant le joueur du PSG.

Pérez ne veut pas se fâcher avec l’Emir du Qatar !

Neymar rejoindra-t-il le Real Madrid cet été ? Pas sûr du tout à en croire Mundo Deportivo. En effet, selon le média ibérique, Florentino Pérez pourrait finalement remettre ce dossier à l’été 2019. Le président merengue souhaiterait avant tout garder de bonnes relations avec l’Emir du Qatar, ayant beaucoup à perdre dans ce dossier. Du côté de Zinedine Zidane, la priorité se nommerait Cristiano Ronaldo. L’entraineur du Real Madrid souhaiterait avant tout que le Portugais soit content, en bénéficiant de son nouveau contrat, avant de parler de Neymar

Articles liés