Alors que l'aventure de Mauricio Pochettino au PSG touche à sa fin, Diego Simeone a été interrogé en conférence de presse sur une possible arrivée dans la capitale française.
Pour Mauricio Pochettino, les dés semblent jetés. Comme annoncé par le 10Sport.com dès le 9 novembre 2021, les dirigeants ne fermaient pas la porte à un départ du technicien argentin à la fin de cette saison. La défaite du PSG en Ligue des champions face au Real Madrid n’a fait qu’aggraver son cas. Pour le remplacer, les responsables qataris pensent à Zinédine Zidane, libre depuis son départ de la formation merengue en mai dernier, selon nos informations exclusives.
« Je n'ai rien à dire »
Ce samedi, L’Equipe a publié une liste de dix entraîneurs, susceptibles de prendre la succession de Mauricio Pochettino. L’un d’eux était Diego Simeone, qui pourrait quitter l’Atlético à la fin de la saison. Présent en conférence de presse ce lundi, le technicien a été interrogé sur une possible arrivée au PSG. Mais le coach des Colchoneros n’a pas souhaité s’attarder sur le sujet. « Je n'ai rien à dire » a simplement lâché Simeone dans des propos rapportés par As.