En difficulté à l'Atlético de Madrid, João Félix n'en peut plus de sa situation. L'attaquant de 23 ans aimerait se trouver un nouveau club cet hiver. Mais le Portugais aurait déjà pu rebondir ailleurs lors du dernier mercato estival. En effet, Manchester United avait bien tenté sa chance pour le compatriote de Cristiano Ronaldo.
Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Atlético de Madrid, João Félix ne compterait pas s’éterniser chez les Colchoneros. L’attaquant de 23 ans en a assez de sa situation et voudrait partir. Le10Sport.com est déjà en mesure d’affirmer qu’il ne rebondira pas au PSG. Mais cet été, João Félix aurait pu changer de club.
Mercato : Recalé par le PSG, Joao Félix reçoit un message clair pour son avenir https://t.co/oMCWHvjmDs pic.twitter.com/7ow4n3cN4j
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Manchester United a été recalé cet été
Selon les informations de The Athletic, il y aurait eu des contacts entre Manchester United et l’Atlético de Madrid pour João Félix cet été. Cependant, les Colchoneros auraient refusé une offre de 135M€ des Red Devils, bloquant ainsi le départ du Portugais lors du dernier mercato estival.
João Félix vers la Premier League ?
Désormais, l’attaquant de 23 ans serait à la recherche d’un point de chute cet hiver. The Athletic indique que João Félix devrait prendre la direction de la Premier League. Arsenal, Chelsea et Manchester United seraient notamment sur sa piste. À suivre...