Cherchant à recruter un nouveau défenseur central depuis plusieurs semaines maintenant, Luis Campos étudierait quelques pistes sur le marché. Le conseiller sportif du PSG aurait ainsi placé le nom de Mohamed Simakan sur sa liste. Toutefois, le club de la capitale devrait se heurter au refus du RB Leipzig dans ce dossier. Mais Luis Campos ne devrait pas abandonner et aurait prévu de retenter sa chance dans quelques mois.
Depuis qu’il est arrivé au PSG pour remplacer Leonardo, Luis Campos ne cesse de travailler pour apporter les meilleures recrues possibles au club de la capitale. D’ailleurs, le conseiller sportif parisien est à la recherche d’un nouveau défenseur central depuis plusieurs semaines maintenant. Alors que la piste menant à Milan Skriniar ne semble plus vraiment avancer, Luis Campos étudierait d’autres options sur le marché. Mohamed Simakan s’est ainsi retrouvé lié au PSG ces dernières semaines. Mais le club de la capitale devrait se heurter au refus du RB Leipzig.
Mercato - PSG : Kehrer est parti, trois pistes activées pour le remplacer https://t.co/F0Bdyt0Ceb pic.twitter.com/9afvJgMvCW
— le10sport (@le10sport) August 18, 2022
Le RB Leipzig ferme la porte pour Simakan...
Comme le rapporte L’Equipe, Oliver Mintzlaff et Christopher Vivell - directeur général et directeur technique du club allemand - bloqueraient toutes idées d’un départ de Mohamed Simakan. Le pensionnaire de Bundesliga estimerait ne pas avoir assez de temps pour lui trouver son successeur. La blessure de Lukas Klostermann a également conforté le RB Leipzig dans sa décision de conserver Mohamed Simakan. Toutefois, Luis Campos ne devrait pas abandonner le dossier pour autant.
... mais Campos compte revenir à la charge l’été prochain
Le conseiller sportif du PSG aurait été informé de la décision du RB Leipzig. Mais il souhaiterait tout de même garder un contact régulier avec le club allemand et l’entourage de Mohamed Simakan afin de retenter sa chance l’été prochain. Luis Campos ne semble pas s’être résolu à lâcher l’affaire. D’ailleurs, le défenseur de 22 ans serait une piste de longue date de l’actuel conseiller sportif du PSG.
Simakan est une cible de longue date de Campos
À en croire L’Equipe, Luis Campos avait déjà placé le nom de Mohamed Simakan sur une liste de recommandations transmises au Real Madrid avant son arrivée à Paris. Mais ce n’est pas tout. Alors qu’il officiait pour le LOSC à l’époque, Luis Campos gardait déjà un œil sur le joueur qui évoluait alors au RC Strasbourg. Le conseiller sportif parisien semble donc avoir une connaissance assez large du profil de Mohamed Simakan. Reste maintenant à voir s’il parviendra à le recruter l’été prochain.