Pour se renforcer offensivement cet été, le PSG a coché le nom de Désiré Doué, qui pourrait quitter Rennes en cas d’offre satisfaisante. En tout cas, le club breton commence à se faire à l’idée d’un départ de son joueur et les dirigeants rennais ont donc entrepris des démarches pour signer son remplaçant, Yaser Asprilla. Problème, le FC Porto serait en train de détourner le Colombien de Rennes.
Depuis plusieurs semaines, le PSG est en négociation avec le Stade Rennais au sujet de Désiré Doué. Le club de la capitale veut mettre la main sur le jeune Français, après avoir raté les coups Leny Yoro et Rayan Cherki.
Mercato - PSG : Une opportunité de folie pour oublier Mbappé ? https://t.co/5ZJQNIzlMI pic.twitter.com/pILDsehrvt
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Le Bayern Munich suit aussi Doué
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG n’est malheureusement pas le seul club intéressé par Désiré Doué. Le Bayern Munich souhaiterait également s’offrir le crack du Stade Rennais. La formation allemande aurait même déjà envoyé plusieurs offres à Rennes.
Le FC Porto tente d’arracher Yaser Asprilla à Rennes
Le Stade Rennais sait qu’il y a de fortes chances pour que Désiré Doué parte cet été et il s’est donc mis à la recherche de son successeur. Le club breton s’est montré notamment intéressé par le profil de Yaser Asprilla, qui évolue du côté de Watford. Problème, d’après les informations de RMC Sport, alors que les négociations étaient avancées avec le Stade Rennais, le FC Porto s’est mis en tête de recruter lui aussi Asprilla. La formation portugaise pourrait donc saboter le plan rennais et donc remettre possiblement en cause le transfert de Doué au PSG.