Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic aurait proposé ses services à… Zinedine Zidane !

Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic prend fin à l’issue de la saison, son avenir continue de faire débat et son circule même du côté du Real Madrid.

« Selon moi, il peut prolonger, mais ce n'est pas moi qui décide. C'est au coach et président de décider. Moi, ce que je sais c'est qu'il donne tout pour l'équipe. » Si Thiago Silva souhaite à tout prix voir prolonger Zlatan Ibrahimovic, il semblerait que l’avenir du Suédois soit toujours aussi incertain. S’il semble tenté par la Premier League, un retour en Liga ne serait pas à exclure.

Ibrahimovic au Real Madrid ?

En effet, après le FC Barcelone, Zlatan Ibrahimovic aurait proposé ses services… au Real Madrid. C’est en tout cas ce que croit savoir le journaliste espagnol Eduardo Inda qui explique que « Ibra a proposé à Zidane de venir jouer à Madrid. Les deux hommes ont un ami en commun en France et il l'a dit à Zizou. » Reste à savoir si Zidane a envie de voir débarquer le Suédois dans son effectif.

« Je n’ai jamais pensé qu’il ne voulait pas rester… »

« Zlatan, je n’ai jamais pensé qu’il ne voulait pas rester un an de plus. Il est bien à Paris, il doit se régaler. Mais ça va se décider sur les gros matches de Ligue des champions. Là, il a réussi son premier match contre Chelsea. On peut écrire réussi entre guillemets, car certains disent que ce n’est pas le cas, même si je pars du principe que tu as réussi ton match quand tu marques un but et que tu es à l’origine du deuxième dans une victoire contre Chelsea », expliquait récemment Éric Di Meco.

Articles liés