Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, Eric Di Meco s’est confié au sujet d’une possible prolongation du Suédois.
Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic aura véritablement marqué le club de la capitale de son empreinte. En effet, le Suédois est devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Cependant, il arrive au terme de son contrat en juin prochain. Alors l’ancien buteur du MilanAC peut-il prolonger ? Invité à s’exprimer au micro de RMC, Eric DiMeco s’est confié sur le sujet.
« Je n’ai jamais pensé qu’il ne voulait pas rester… »
« Zlatan, je n’ai jamais pensé qu’il ne voulait pas rester un an de plus. Il est bien à Paris, il doit se régaler. Mais ça va se décider sur les gros matches de Ligue des champions. Là, il a réussi son premier match contre Chelsea. On peut écrire réussi entre guillemets car certains disent que ce n’est pas le cas, même si je pars du principe que tu as réussi ton match quand tu marques un but et que tu es à l’origine du deuxième dans une victoire contre Chelsea », a-t-il expliqué.
« Ça ne se joue pas que sur le match aller contre Chelsea »
« Mais si il passe à travers lors du match retour ou en quart de finale, va-t-on encore refaire le débat de savoir si il reste ? On va d’abord juger ses performances sur les gros matches, car c’est là qu’il doit faire la différence. Ça ne se joue pas que sur le match aller contre Chelsea. J’ai l’impression que cette rencontre a gommé tout ce qu’on disait depuis six mois. Attendons un peu… », a ajouté Eric DiMeco.