La récente altercation entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel fait beaucoup parler en Espagne, au moment où le Real Madrid s’intéresse à l’international français. Cependant, le geste de l’attaquant n’aurait pas été prémédité…
La belle victoire du PSG face à Montpellier (5-0) a totalement été éclipsée par le coup de sang de Kylian Mbappé à l’encontre de ThomasTuchel, qui a décidé de sortir son jeune joueur à la 69e minute de jeu. L’international français n’a pas compris le choix de son entraîneur et lui a fait savoir au bord du terrain, un geste qui pourrait être calculé à en croire la presse espagnole. En effet, ABC expliquait notamment ce lundi que KylianMbappé compterait manifester publiquement son agacement afin de faciliter son départ vers le RealMadrid.
Pas de lien direct entre la prise de bec avec Tuchel et sa prolongation ?
Mais à en croire MohamedBouhafsi, tout ceci serait faux. Au moment de faire le point sur la prise de bec entre KylianMbappé et Thomas Tuchel, le journaliste de RMC a expliqué dans Breaking Foot ce lundi qu’il n’y avait pas de lien direct avec les discussions autour de la prolongation du natif de Bondy. De plus, cet accrochage ne serait en aucun cas synonyme de départ programmé pour KylianMbappé ou Thomas Tuchel à l’issue de la saison. De quoi rassurer les supporters du PSG.