Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - PSG/Real Madrid : Pour la presse espagnole, l’arrivée de Di Maria à Paris est bouclée !

Dossier le plus chaud du mercato parisien depuis de nombreux jours, Angel Di Maria pourrait être un joueur parisien « dans les prochaines heures », selon la presse espagnole.

Arrivé au Real Madrid en 2010 après trois saisons passées du côté du Benfica Lisbonne, Angel Di Maria vit peut-être ses dernières heures en tant que joueur merengue. S’il a effectué une fin de saison tonitruante et a pris une part très importante dans le succès du Real Madrid en Ligue des Champions, le milieu de terrain argentin n’est pourtant pas assuré d’être titulaire cette saison suite aux arrivées de Toni Kroos et James Rodriguez à Madrid.

DI MARIA AU PSG, CE SERAIT BOUCLÉ !

Alors que Manchester United et le PSG sont en pole pour le recruter, c’est bien le club parisien qui aurait remporté le combat. Selon le quotidien espagnol AS, le transfert ne serait plus qu’une question d’heures ! « Des sources proches de la négociation assurent que dans tous les cas, le départ du footballeur du Real Madrid est certain, malgré le fait que Carlo Ancelotti ait recommandé sa continuité au club », peut-on lire dans les colonnes du journal espagnol ce dimanche.

UN PRÊT POUR DI MARIA ?

Reste à savoir quelle forme prendra ce transfert qui semble inéluctable. Les contraintes financières imposées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier continuent de compliquer les intentions des dirigeants parisiens. Deux cas de figures s’offrent à ces derniers désormais : tenter d’obtenir un prêt de l’Argentin, à l’instar de l’arrivée de Serge Aurier en provenance de Toulouse, ou sacrifier des éléments à forte valeur marchande avant d’acheter Di Maria. Les noms d’Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore ou encore Edinson Cavani sont alors avancés.

Articles liés