Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Enième rebondissement dans le dossier Di Maria ?

Alors qu’il semble très proche de débarquer au PSG cet été, Angel Di Maria va t-il vraiment débarquer en Ligue 1 ? Si le dossier ne peine à progresser côté parisien, Manchester United pourrait mettre les bouchées doubles…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-juillet, le PSG a trouvé un accord avec Angel Di Maria. Mais reste désormais à savoir comment le club de la capitale parviendra à convaincre les dirigeants du Real Madrid, puisque le fair-play financier l’empêcherait de verser les 60M€ nécessaires dans ce dossier. Du coup, c’est bien Manchester United qui pourrait en profiter…

UNITED DE RETOUR EN FORME ?

The Sun explique dans son édition du jour que les Red Devils seraient plus que jamais de retour dans la course à la signature d’Angel Di Maria, et que Louis Van Gaal pourrait bien faire capoter le transfert de l’ailier argentin vers le PSG cet été. Désireux de se renforcer à ce poste, le technicien de Manchester United pourrait jeter son dévolu dans ce dossier.

« IL AURA PLUS DE CONCURRENCE »

Récemment interrogé sur l’avenir d’Angel Di Maria au Real Madrid, Carlo Ancelotti avait laissé entendre qu’il ne souhaitait pas céder son joueur sur le mercato : « Di Maria est un joueur du Real, il doit arriver le 5 août. C’est certain qu’il aura plus de concurrence avec James et Kroos. Mais il y a de la concurrence dans tous les grands clubs. Et cela donne de l’énergie à une équipe ». Pas sûr qu’Angel Di Maria l’entende de cette oreille…

Articles liés