Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Manchester United : Di Maria mettrait la pression sur le Real Madrid !

Annoncé entre le PSG et Manchester United, Angel Di Maria commencerait à perdre patience. Il aurait demandé aux dirigeants du Real Madrid de rapidement décider sur son sort, sous peine de répondre favorablement à Manchester United.

Au sein de quelle écurie évoluera l’international argentin du Real Madrid, Angel Di Maria, la saison prochaine ? À l’heure actuelle, le PSG et Manchester United semblent être les deux écuries les mieux placées pour accueillir l’ailier offensif. Mais face aux exigences du fair-play financier instauré cette saison par la FIFA, le double champion de France se retrouve dans l’obligation de vendre avant de pouvoir recruter. Une situation qui agacerait tout particulièrement Angel Di Maria

10M€ PAR AN À MANCHESTER UNITED

En effet, à en croire les dernières informations du dossier rapportées par le quotidien espagnol EcoDiario, l’international argentin mettrait la pression sur le Real Madrid. Il souhaiterait être rapidement fixé sur son avenir. Si son transfert vers le PSG n’est pas rapidement bouclé, il pourrait reconsidérer la proposition transmise par Manchester United. Malgré la non qualification des Red Devils en Ligue des Champions la saison prochaine, Angel Di Maria pourrait revenir sur le juteux contrat de 10M€ par an qui lui a récemment été formulé.

LAVEZZI ET PASTORE SACRIFIÉS POUR DI MARIA ?

Le quotidien espagnol Marca dévoile d’ailleurs ce lundi dans ses colonnes que Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi pourraient être sacrifiés par le PSG en vue de parvenir à ses fins sur le dossier Angel Di Maria… Alors, l’international argentin sera-t-il la prochaine recrue phare du club de la Capitale ? Réponse attendue lors de ce mercato estival.

Articles liés