Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid/PSG : Manchester United insiste pour Di Maria !

Angel Di Maria

Alors que le Paris Saint-Germain peine à conclure l’affaire, Manchester United espère en profiter pour prendre les devants et arracher la signature d’Angel Di Maria.

Manchester United est toujours dans la course à la signature d’Angel Di Maria. En concurrence avec le Paris Saint-Germain dans ce dossier, les Red Devils espèrent profiter des atermoiements du champion de France pour arracher la signature du récent finaliste de la Coupe du monde avec l’Argentine. 

VAN GAAL AURAIT DONNÉ SON ACCORD

D’après les informations du quotidien espagnol As, le nouveau manager mancunien Louis Van Gaal aurait donné son accord pour le transfert de l’international argentin, à condition que le prix réclamé par le Real Madrid ne soit pas exorbitant. Sachant que les Merengue espèrent récupérer 60 millions d’euros de la vente de l’ancien joueur du Benfica, pas sûr que le technicien néerlandais soit disposé à accéder aux exigences de la Casa Blanca.

BLANC BOTTE EN TOUCHE

C’est donc sur les épaules du Paris Saint-Germain que reposent tous les espoirs du Real Madrid, qui a déboursé une petite fortune pour Toni Kroos et James Rodriguez. Invité à s’exprimer sur le sujet en conférence de presse, l’entraîneur parisien Laurent Blanc s’est bien gardé de spéculer. « On a déjà deux recrues, on est très satisfait de leurs venues au PSG. Pour la troisième, je vous laisse à vos spéculations. Ce n’est pas à moi de dire s’il y a des négociations. Pour le nom que vous donnez, je laisse le club commenter. On a encore du temps pour le mercato. Il y aura encore des rumeurs et je ne vais pas m’amuser à toutes les commenter ».

Articles liés