Suivi par le PSG et Manchester United notamment, Angel Di Maria pourrait ne pas quitter le Real Madrid. C'est en tout cas la volonté de Carlo Ancelotti qui a réaffirmé jeudi en conférence de presse son intention de conserver l'Argentin.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport la semaine dernière, Angel Di Maria est déjà d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel a été trouvé ces derniers jours, et porte sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros.
EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !
« DI MARIA EST UN JOUEUR DU REAL »Interrogé en conférence de presse jeudi, Carlo Ancelotti a évoqué un possible départ de Di Maria. Le coach du Real Madrid a toutefois évité de s'attarder sur le sujet. « Di Maria est un joueur du Real, il doit arriver le 5 août. C’est certain qu’il aura plus de concurrence avec James et Kroos. Mais il y a de la concurrence dans tous les grands clubs. Et cela donne de l’énergie à une équipe, a-t-il déclaré selon . La saison dernière nous avons connu des problèmes à la fin parce qu’il y avait des blessures et et les remplaçants n’étaient pas au niveau. Avec ces joueurs nous pourrons aller au bout sans problèmes. »
UNE QUESTION D'HEURES POUR DI MARIA ?Pour rappel, La Cadena Cope affirmait vendredi que le Real Madrid serait toujours prêt à lâcher Di Maria contre une indemnité transfert de 50 millions d'euros. D'après les indiscrétions du média ibérique, il n'y aurait plus que deux clubs susceptibles de recruter l'Argentin. Il s'agirait du PSG et de Manchester United. Ce ne serait plus qu'une question d'heures avant que Di Maria rejoigne son nouveau club. Affaire à suivre donc...