Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid inflexible pour Di Maria ?

Angel Di Maria, Real Madrid

Selon les informations de L’Equipe, le Real Madrid campe sur ses positions concernant les détails financiers du dossier Di Maria.

A en croire les dernières informations de la Cadena Cope, ce ne serait plus qu'une question d'heures avant que Di Maria rejoigne son nouveau club. Manchester United et le PSG seraient toujours dans la course pour un joueur dont le prix est estimé entre 50 et 60 millions d’euros. Le PSG se dirige-t-il vers un échec ?

AL-KHELAÏFI NE VEUT PAS CÉDER

Selon les informations de L’Equipe, le Real semble inflexible sur la barre fixée par le club madrilène (aux alentours de 60M€). Et cela poserait problème au PSG qui ne peut pas débourser cette somme avant d’avoir vendu. Et cela risque de continuer à poser problème car Nasser Al-Khelaïfi serait lui aussi inflexible concernant ses propres joueurs qu’il ne souhaite pas voir partir.

DE PLUS EN PLUS COMPLIQUÉ ?

Si le club de la Capitale a trouvé un moyen de contourner le fair-play financier en se faisant prêter Serge Aurier, voir accepter le Real Madrid ce genre de deal semble improbable. D’autant plus que Manchester United pourrait bien débourser la somme demandée. À moins que l’Argentin ne reste finalement à Madrid comme l’espère Carlo Ancelotti.

Articles liés