Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United/PSG/AS Monaco : Une question d’heures pour Di Maria ?

Angel Di Maria

Décidé à quitter le Real Madrid lors du mercato estival, Angel Di Maria aurait retenu deux destinations. L'Argentin, qui devrait s'en aller moyennant une somme de 50 millions d'euros, devrait choisir entre le PSG et Manchester United.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport la semaine dernière, Angel Di Maria est déjà d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel a été trouvé ces derniers jours, et porte sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros.

EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !

CE SERAIT LE PSG OU MANCHESTER UNITED...A en croire la , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le Real Madrid serait toujours prêt à lâcher Di Maria contre une indemnité transfert de 50 millions d'euros. D'après les indiscrétions du média ibérique, il n'y aurait plus que deux clubs susceptibles de recruter l'Argentin. Il s'agirait du PSG et de Manchester United. Ce ne serait plus qu'une question d'heures avant que Di Maria rejoigne son nouveau club.

L'AGENT DE DI MARIA À PARIS ?Pour rappel, El Confidencial affirmait jeudi que l'agent d’Angel Di Maria, Jorge Mendes, se trouverait à Paris afin de discuter avec les dirigeants du PSG. Interrogé en conférence de presse, Laurent Blanc avait préféré botter en touche pour l'Argentin : « On a déjà deux recrues, on est très satisfait de leurs venues au PSG. Pour la troisième, je vous laisse à vos spéculations. Ce n’est pas à moi de dire s’il y a des négociations. Pour le nom que vous donnez, je laisse le club commenter. On a encore du temps pour le mercato. Il y aura encore des rumeurs et je ne vais pas m’amuser à toutes les commenter. »

Articles liés