Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Pogba aurait fait son choix !

Paul Pogba, Juventus

Annoncé avec insistance du côté du PSG et du Real Madrid, Paul Pogba devrait être l’un des joueurs les plus courtisés lors du prochain mercato estival. Malgré tout, le Français aurait déjà fait son choix…

Quelles couleurs défendra Paul Pogba la saison prochaine ? À l’heure actuelle, le jeune international tricolore est toujours lié à la Juventus Turin, avec laquelle il pourrait prolonger. Malgré tout, le milieu de terrain est annoncé dans le collimateur du PSG et du Real Madrid, qui seraient prêts à dépenser une fortune pour s’offrir l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts.

LA LIGA, DESTINATION FAVORITE DE POGBA ?

Face aux intérêts insistants de ces deux écuries, Paul Pogba aurait fait son choix. À en croire le tabloïd The Daily Mirror, qui relaie l’information sur son site, le Turinois aurait une sérieuse préférence pour l’Espagne et la Liga, ce qui laisserait entendre un possible transfert lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, Carlo Ancelotti s’est récemment exprimé sur une éventuelle arrivée de l’ancien joueur de Manchester United. « C’est un très bon joueur. Il a un très bon avenir. Il est dans un grand club et fait un très bon travail. C’est un milieu de terrain complet. Le faire venir ? Pourquoi pas. C’est l’un des meilleurs jeunes milieux de terrain avec Verratti et Isco ».

« PERSONNE NE M’A APPELÉ »

Toutefois, l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, a dernièrement tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir de son client. « Je ne vois pas pourquoi on parlerait d'une prolongation, Paul a déjà un beau contrat. Personne ne m'a appelé et je ne sais rien d'un accord avec le Paris Saint-Germain. Je ne suis au courant de rien concernant le Real, Barcelone,… Aucune équipe ne m'a appelé et Pogba est concentré sur la Juventus. Je pense qu'il a fait le bon choix en allant à la Juve et la Juve a fait le bon choix en prenant Pogba. Conte est un entraîneur important pour sa croissance et je pense qu'il restera à la Juventus», avait conclu l’agent de l’international français.

Articles liés