Pas conservé pas Manchester United en 2012, Paul Pogba a, depuis, démontré tout on potentiel. Eric Cantona revient sur ce mauvais jugement des Red Devils.
À présent, les dirigeants de Manchester peuvent se mordre les doigts d’avoir cédé PaulPogba à la JuventusTurin en 2012. Le milieu de terrain français, qui n’entrait pas dans les plans d’avenir des Red Devils, a ensuite explosé aux yeux du monde avec les Bianconeri en seulement quelques mois. Dorénavant, le joueur de 20 ans fait saliver les plus grands clubs européens qui lui prédisent un futur radieux.
MANCHESTER UNITED PEUT REGRETTER POGBA
Invité d’honneur de la manifestation « Sport et Cinéma » organisée à Lyon ce vendredi, EricCantona s’est rapidement exprimé sur le sujet PaulPogba. Manchester United peut-il regretté d’avoir laissé partir le milieu français ? Le « King », qui a marqué l’histoire du club mancunien, ne cogite pas bien longtemps sur la réponse. « Aujourd’hui, on peut dire oui. C’est bien pour la Juve et c’est bien pour lui aussi apparemment. » Propos relayés par Foot Mercato.
CANTONA S’ATTAQUE À ROY KEANE
Pour autant, EricCantona n’a aucunement l’intention de dénigrer son ancien manager Sir Alex Ferguson malgré cet échec pour PaulPogba. L’ex-grand attaquant des Bleus a d’ailleurs répondu aux déclarations de son ancien coéquipier RoyKeane qui a rendu coupable l’emblématique manager écossais concernant les difficultés actuelles de ManchesterUnited. « Je crois qu’il a un problème personnel, car comment peut-on dire ce genre de choses. Ferguson a quand même laissé une équipe avec une nouvelle génération de jeunes, qu’il a formés. Je crois que c’est un problème d’égos entre les deux. »