Dans un entretien publié sur le site officiel des Red Devils, l’attaquant mancunien Wayne Rooney a évoqué la menace Luis Suarez à deux jours du choc de la 30e journée de Premier League face à Liverpool.
Si Liverpool apparaît aujourd’hui comme l’un des prétendants au titre de champion d’Angleterre (deuxième à sept points de Chelsea), il le doit en grande partie à son duo d’attaque Luis Suarez/Daniel Sturridge. Invité à s’exprimer sur la redoutable paire d’attaquants des Reds, Wayne Rooney est conscient de la menace que les deux hommes vont faire peser sur la défense de Manchester United dimanche à l’occasion de la 30e journée du championnat anglais.
« SUAREZ ET STURRIDGE ? DEUX JOUEURS FANTASTIQUES »
« Ce sont deux joueurs fantastiques et à l’évidence, c’est bien de voir Sturridge à un tel niveau parce qu’il n’a jamais vraiment eu sa chance dans ses clubs précédents. Brendan Rodgers lui a donné sa chance et il l’a saisie des deux mains. C’est aussi une bonne chose pour l’Angleterre. Pour moi, Suarez est l’un des meilleurs joueurs du monde avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo (…) Avec Sturridge, ils sont en super forme depuis le début de la saison. On va devoir faire tout ce que l’on peut pour les arrêter dimanche », a-t-il confié sur le site officiel des Red Devils avant d’évoquer son entente avec Robin Van Persie.
« AVEC VAN PERSIE, ON PEUT ÉVIDEMMENT FAIRE MIEUX »
« Je crois qu’on ne s’en sort pas trop mal. On peut évidemment faire mieux et vu que nous ne sommes pas en tête du championnat, nos performances sont scrutées et nous comprenons cela. Personnellement, je pense que l’on peut marquer plus de buts et on sait que l’on peut le faire. On travaille dur pour cela, il faut continuer et espérer. »