Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - PSG/Real Madrid : Suarez donne la tendance pour son avenir !

Luis Suarez, Liverpool

Particulièrement courtisé, Luis Suarez, l’attaquant uruguayen de Liverpool, a fait part de son souhait de poursuivre sa carrière dans le club anglais.

Auteur d’une énorme saison, Luis Suarez est très courtisé. Interrogé dans les colonnes du magazine anglais Four Four Two, le joueur a donné la tendance pour son avenir. « C’est ma meilleure saison jusqu’ici. Je me sens très bien, physiquement et mentalement. J’ai 27 ans, je suis au sommet et je me sens très content car j’évolue dans le meilleur championnat du monde, la Premier League. Je profite de chaque match que je joue et de ma vie de famille ici, ce qui est très important. »

« JE VEUX RESTER OÙ JE PRENDS DU PLAISIR »

« J’ai signé un nouveau contrat parce que je suis très heureux ici et je veux rester où je prends du plaisir à jouer au football et à vivre. (...) Je me sens de mieux en mieux chaque jour dans le club, a indiqué Luis Suarez. J’espère continuer sur ce chemin parce que je veux qualifier Liverpool pour la Ligue des Champions et, personnellement, je veux poursuivre sur cette route pour la Coupe du monde avec l’Uruguay. »

« MON BIEN ÊTRE NE DÉPEND PAS DE LA C1 »

« Mon bien-être ici n’est pas dépendant de la présence en Ligue des Champions. Je préfèrerais ne pas gagner le Soulier d’Or et qualifier Liverpool pour la C1. N’importe quel joueur peut rater la Ligue des Champions, a-t-il ajouté. Nous n’avons pas été assez bons depuis que je suis là pour nous qualifier, mais ça peut enfin être notre année. Ce serait une terrible frustration de ne pas finir quatrièmes, car nous donnons tout ce qu’il est possible de donner pour nous qualifier. »

Articles liés