Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan du Real Madrid pour arracher Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Pour faire face à la concurrence du PSG sur le dossier Paul Pogba, le Real Madrid serait prêt à tout afin de convaincre la Juventus Turin de s'en séparer.

« Les supporters de la Juventus doivent rester tranquilles sur le dossier Pogba. Pogba est notre patrimoine de l'humanité comme dirait l'UNESCO. C'est une fierté que les grands clubs se renseignent sur lui. Mais la volonté de la Juve est d'être un club acheteur, pas vendeur ». Voici les derniers mots d’Andrea Agnelli, le président de la Juventus Turin, concernant l’avenir de Paul Pogba. Pour cause, l’international tricolore est dans le collimateur de plusieurs cadors européens, dont le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore de Manchester United.

UN COUP À JOUER POUR LE REAL MADRID

Dernièrement, la presse italienne annonçait que la Juventus Turin serait intéressée par trois joueurs du Real Madrid pour la saison prochaine : Angel Di Maria, Fabio Coentrao et Alvaro Morata, trois éléments qui pourraient parfaitement s’adapter au très spécifique 3-5-1 mis en place par Antonio Conte. D’après les informations du quotidien transalpin Corriere dello Sport, le Real Madrid aurait un sérieux coup à jouer grâce à ces joueurs. D'ailleurs, selon le média transalpin, Zinédine Zidane mènerait les grands travaux pour convaincre le Français de rejoindre la Casa Bianca, où Karim Benzema et Raphaël Varane auraient également été dépêchés pour participer à l’offensive madrilène. Pour le Corriere dello Sport, Angel Di Maria, Fabio Coentrao et Alvaro Morata, seraient donc susceptibles de porter les couleurs piémontaises la saison prochaine, pour ainsi faciliter le transfert de Paul Pogba. Un moyen de contre-attaquer face à la puissance financière du PSG...

« PERSONNE NE M’A APPELÉ »

L’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, a en tout cas assuré qu’aucun contact n’avait pour le moment été entamé avec d’autres écuries. « Je ne vois pas pourquoi on parlerait d'une prolongation, Paul a déjà un beau contrat. Personne ne m'a appelé et je ne sais rien d'un accord avec le Paris Saint-Germain. Je ne suis au courant de rien concernant le Real, Barcelone,… Aucune équipe ne m'a appelé et Pogba est concentré sur la Juventus. Je pense qu'il a fait le bon choix en allant à la Juve et la Juve a fait le bon choix en prenant Pogba. Conte est un entraîneur important pour sa croissance et je pense qu'il restera à la Juventus. Personne n’a pris contact avec moi et nous restons concentrés sur la Juventus. »

Articles liés