A en croire la presse espagnole, ce n'est plus qu'une question de jours avant que Kylian Mbappé ne dévoile son prochain club. Le joueur du PSG ne souhaiterait pas faire traîner cette situation et aurait prévu de prendre la parole prochainement pour annoncer s'il prolonge ou rejoint le Real Madrid, annoncé comme l'un de ses grands rêves.
Dans le dossier Kylian Mbappé, le suspense devrait prendre fin dans les prochains jours. Contrairement à 2022, le joueur de 25 ans devrait vite annoncer sa décision afin de permettre au PSG, s'il ne prolonge pas, de se pencher sur sa succession, et au Real Madrid d'être fixé rapidement.
PSG : Les raisons du transfert avorté de Mbappé https://t.co/6qX9eYZckM pic.twitter.com/h0O9HVNJe5
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Le feuilleton Mbappé va prendre fin
Selon les informations d'As, Mbappé aurait prévu de prendre la parole dans les prochains jours. Sa décision pourrait tomber avant le huitième de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad, prévu le 14 février prochain.
L'annonce est imminente
Le PSG et le Real Madrid n'en demandaient pas tant, même si le Qatar claquerait des dents en interne. Car le média espagnol annonce qu'un départ serait vécu comme une catastrophe puisque l'ensemble du projet sportif a été construit autour de lui. Quant au Real Madrid, il se montrerait serein en coulisses. Deux ambiances...