À la recherche d'un autre milieu de terrain après Nemanja Matic, l'OL souhaitait s'attacher les services de Pierre-Emile Hojbjerg. Toutefois, le milieu défensif de 28 ans ne débarquera pas en Ligue 1 puisqu'il a décidé de rester à Tottenham cet hiver. Son avocat a d'ailleurs fait la lumière sur ce nouvel échec pour le club lyonnais sur le mercato.
Après Nemanja Matic, l’OL souhaitait encore se renforcer au milieu de terrain. Dans cette optique, Foot Mercato a révélé ces derniers jours que le club lyonnais songeait à Pierre-Emile Hojbjerg. Mais finalement, l’international danois ne débarquera pas en Ligue 1 cet hiver. Sky Sport Allemagne a fait savoir que le milieu défensif de 28 ans ne comptait pas quitter Tottenham.
Mercato : Nouveau transfert surprise à l'OL ? https://t.co/FW1uzCWMOc pic.twitter.com/AFZbLGldKj
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
«Il est très ambitieux pour Tottenham»
Son avocat a d’ailleurs fait la lumière sur cette affaire. « Malgré les rumeurs et les bruits de couloir, le joueur est resté concentré sur l’équipe. Il n’a jamais demandé à partir maintenant. Il est très ambitieux pour Tottenham et le Danemark » a indiqué Lars Halgreen au journaliste de Sky Sport AllemagneFlorian Plettenberg.
«Pierre a toujours aimé les défis»
« Il continue de s’améliorer, comme il l’a fait toute sa carrière. C’est un personnage et un joueur très fort. Sa seule volonté est de finir la saison avec Tottenham d’une bonne manière et les aider du mieux qu’il peut. Pierre a toujours aimé les défis » a ensuite poursuivi l’avocat de Pierre-Emile Hojbjerg. Voilà qui a le mérite d’être clair.