Afin d'inverser sa tendance après une première partie de saison cauchemardesque, l'OL entend se renforcer cet hiver. Dans cette optique, le club lyonnais pensait à s'attacher les services de Pierre-Emile Hojbjerg. Mais sauf retournement de situation de dernière minute, le milieu défensif de 28 ans va rester à Tottenham.
Après une première partie de saison cauchemardesque, l’OL entend inverser sa tendance. De ce fait, le club rhodanien s’est activé lors de ce mercato hivernal pour se renforcer. Au milieu de terrain, les Lyonnais ont notamment accueilli Nemanja Matic en provenance du Stade Rennais. Mais les dirigeants olympiens ne comptaient pas s’arrêter là.
Mercato : Nouveau transfert surprise à l'OL ? https://t.co/FW1uzCWMOc pic.twitter.com/AFZbLGldKj
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
L'OL vise Hojbjerg
En effet, l’OL était également sur les traces de Pierre-Emile Hojbjerg ces derniers jours comme révélé par Foot Mercato. L’international danois était estimé à 25M€. Mais sauf retournement de situation de dernière minute, le joueur de 28 ans ne signera pas à l’OL au mois de janvier.
Tottenham va le garder cet hiver
À en croire les informations de Sky Sport Allemagne, Pierre-Emile Hojbjerg aurait décidé de rester à Tottenham cet hiver. Le milieu défensif danois aurait repoussé toutes les offres qu’il a reçues, y compris celle de l’OL. Après une nouvelle réunion avec sa direction, le joueur aurait choisi de ne pas quitter les Spurs en cours de saison. L’OL va donc devoir se tourner vers une autre option sur le mercato.