Alors que Manchester City aurait offert un pont d'or pour Paul Pogba, les Citizens seraient également prêts à se séparer de Yaya Touré pour finaliser l’opération.
« Nous avons reçu différentes offres pour Yaya mais nous devons d’abord parler avec Manchester City. Si Manchester City ne veut plus de lui, aucun problème. Je veux que quelqu’un dise qu’ils veulent que Yaya reste à Manchester City », confiait récemment Dimitri Seluk, agent de Yaya Touré. L’Ivoirien serait toujours dans les petits papiers de l’Inter Milan et du PSG mais le protégé de ManuelPellegrini pourrait intervenir dans le possible transfert de PaulPogba dans le club mancunien, selon The Guardian.
YAYA TOURÉ DANS L’OPÉRATION POUR ATTIRER PAUL POGBA ?
Selon le quotidien britannique, ManchesterCity aurait trouvé la parade pour peut-être finaliser l’opération pour PaulPogba. Les Citizens seraient aptes à céder YayaTouré à la JuventusTurin pour finaliser l’opération, sans garantie que l'Ivoirien quitte le club à la fin de la saison. Les Mancuniens pourraient ainsi faire baisser le prix de l'international français, récemment estimé à 100M€ par la Vieille Dame d’après AS.
« 90 % DE CHANCES DE QUITTER MANCHESTER CITY »
Alors, Yaya Touré va-t-il se décider à quitter Manchester City qu’il a rejoint en 2010 ? Son agent, Dimitri Seluk, a tout récemment affirmé que son client était bel et bien sur le départ en fin de saison. « YayaTouré a 90% de chances de quitter ManchesterCity », a-t-il notamment assuré. Les prochains jours devraient s’annoncer cruciaux pour l’avenir de l’international ivoirien. Reste à savoir si le PSG viendra réellement concurrencer l’InterMilan ou la JuventusTurin dans ce dossier…