Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Yaya Touré confirme des offres !

Dans les colonnes du Guardian, Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré, a confié avoir reçu « différentes offres » pour le champion d’Afrique.

Déterminant dans la conquête du titre de champion d’Angleterre la saison dernière, Yaya Touré s’est montré un peu moins à son avantage cette saison et les critiques n’ont pas tardé à pleuvoir. Après avoir poussé un gros coup de gueule, son agent, Dimitri Seluk, attend désormais de rencontrer les dirigeants de Manchester City pour discuter de l’avenir de l’international ivoirien.

« SI MANCHESTER CITY NE VEUT PLUS DE LUI, AUCUN PROBLÈME »

« Nous avons reçu différentes offres pour Yaya mais nous devons d’abord parler avec Manchester City, a-t-il confié au Guardian. Les gens pensent qu’il va rester pour l’argent, mais on s’en moque de l’argent. Si Manchester City ne veut plus de lui, aucun problème. Je veux que quelqu’un dise qu’ils veulent que Yaya reste à Manchester City. Yaya est une légende au club. Tous les supporters l’apprécient, il les a aidés à écrire l’histoire ».

« LE PSG EST UN GRAND CLUB »

De son côté, l’ancien Barcelonais a évoqué la piste PSG dans une interview accordée à Foot Mercato, lundi. « Pour l’avenir, je n’en sais pas plus que vous, car j’irai toujours là où on m’offrira de nouveaux challenges. C’est ça, ma vraie nature (…) J’ai dans le passé donné mon opinion sur le Paris Saint-Germain, cela a d’ailleurs inspiré beaucoup de vos collègues journalistes... Le PSG est un grand club qui, je pense, n’a pas fini de grandir et aussi un grand club où n’importe quel grand joueur peut trouver sa place, son équilibre, et apporter sa pierre ».

Articles liés