Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Yaya Touré évoque sans détour la piste PSG !

Sollicité par Foot Mercato, Yaya Touré est revenu sur les critiques qui s’abattent sur lui depuis plusieurs semaines avant de se pencher sur son avenir et notamment sur l’intérêt présumé du PSG. 

À quelques semaines de l’ouverture du prochain mercato, l’avenir de Yaya Touré fait déjà l’objet des pires spéculations. Pas un jour ou presque ne passe sans que la situation du milieu de terrain international ivoirien ne soit évoquée dans les médias. Muet jusqu’alors, l’ancien joueur du Barça s’est confié à Foot Mercato et a d’abord réagi aux critiques dont il fait régulièrement l’objet depuis plusieurs semaines.

« ON A TENDANCE À ÊTRE PLUS SÉVÈRE AVEC MOI »

« Quand les choses ne se passent pas forcément bien dans un club, les cadres en prennent forcément plein la figure ! Je ne suis pas le seul à me faire attaquer, même si on a tendance à être plus sévère avec moi. Je me suis fait à l’idée qu’il faut trouver un coupable à tout échec (…) J’accepte les critiques si elles me permettent de m’améliorer, et les ignore quand elles n’ont que pour but de me casser », a-t-il confié avant d’évoquer l’intérêt présumé du PSG.

« LE PSG EST UN GRAND CLUB »

« Pour l’avenir, je n’en sais pas plus que vous, car j’irai toujours là où on m’offrira de nouveaux challenges. C’est ça, ma vraie nature (…) J’ai dans le passé donné mon opinion sur le Paris Saint-Germain, cela a d’ailleurs inspiré beaucoup de vos collègues journalistes... Le PSG est un grand club qui, je pense, n’a pas fini de grandir et aussi un grand club où n’importe quel grand joueur peut trouver sa place, son équilibre, et apporter sa pierre », a-t-il conclu.

Articles liés