Annoncé sur le départ et dans le viseur du PSG, Yaya Touré ne serait pas insensible à l’intérêt du double champion de France en titre, selon Serge Aurier.
Avant de concentrer tous ses efforts sur Paul Pogba, la priorité du président Nasser Al-Khelaïfi et des propriétaires qataris, le PSG avait jeté son dévolu sur Yaya Touré. Paris a-t-il abandonné le dossier ? Serge Aurier n’en a pas la moindre idée mais il est convaincu qu’une approche du PSG ne laisserait pas insensible le milieu international ivoirien de Manchester City.
« IL SE VERRAIT BIEN UN JOUR À PARIS »
« On a discuté un petit peu. Personne ne peut refuser Paris. Il a une attirance pour Paris, mais je ne fais pas les négociations (rires). J’en ai parlé avec lui, Paris ça l’intéresse après il faut que le club et le joueur s’entendent sur certaines choses. Après en avoir discuté avec lui, il se verrait bien un jour à Paris », a-t-il confié à Foot Mercato en marge de l’événement Most Wanted organisé par l’équipementier américain Nike.
« SI CITY VEUT QUE YAYA S’EN AILLE… »
De son côté, l’agent de l'ancien Barcelonais, Dimitri Seluk, a ouvert grand la porte à un départ de son protégé lors du prochain mercato. « Si City veut que Yaya s’en aille, alors ils devraient le dire. Deux des plus grands clubs du monde m’ont déjà demandé s’il était disponible et je sais que si les dirigeants de City disaient qu’ils sont vendeurs, alors dix autres clubs m’appelleraient dans les 24 heures. Et si City s’inquiète à propos de l’argent, ils peuvent garder leur argent dans leur portefeuille, car je sais que d’autres équipes payeront à Yaya ce qu’il gagne aujourd’hui », a-t-il lancé dimanche dans les colonnes du Daily Mail.