Véritable révélation de la Serie A, Paulo Dybala est suivi par de nombreux clubs, notamment le PSG. Mais cet intérêt ne serait pas réel.
Considéré comme le nouveau Messi par son président, MaurizioZamparini, Paulo Dybala risque d’agiter le mercato estival. Barcelone, Arsenal, ManchesterCity seraient intéressés par l’attaquant argentin, mais c’est la Juventus qui serait en pole pour l’accueillir dans les semaines à venir.
LE PSG PAS INTÉRESSÉ PAR DYBALA ?
Après Pastore et Sirigu, le PSG regarderait toujours vers Palerme pour se renforcer. Le club de la Capitale ferait également partie des prétendants pour Dybala. Toutefois, dans un chat organisé par Le Parisien, le journaliste BertrandMétayer a tenu à apporter quelques précisions sur cette piste : « Que ferions-nous sans Zamparini et ses déclarations intempestives… Aux dernières nouvelles, Dybala ne fait pas partie des recrues potentielles du PSG ».
« DYBALA A FAIT SON TEMPS À PALERME »
Alors que le PSG ne serait donc pas dans la course pour Dybala, un départ de l’Argentin semble inéluctable. Il y a quelques jours, GiuseppeIachini, l’entraîneur de Palerme, était ferme concernant l’avenir de son joueur : « Dybala ? Il a fait son temps à Palerme. Il va partir et désormais il est temps de faire la place au futur de Palerme, comme Andrea Belotti, qui a fait une très bonne saison ».