Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Les 3 hommes déterminants pour l’avenir de Pogba !

Paul Pogba, le jeune français de la Juventus Turin, affole le marché depuis plusieurs mois. Pogba pourrait quitter la Juve dès le prochain mercato estival.

« Paul Pogba battra le record de transfert de Cristiano Ronaldo ». Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, qui gère également les intérêts de Zlatan Ibrahimovic, n’en finit pas de faire la promotion du jeune français. Raiola est le personnage clé du dossier Pogba. Lui peut faire la pluie et le beau temps. Raiola a clairement les moyens de trouver un nouveau club au jeune français si ce dernier décide de quitter la Juve cet été.

RAIOLA, L’HOMME CLÉ…

L’autre personnage important, c’est Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Ce dernier ne cache pas son intérêt pour Pogba depuis des mois. Le PSG a bien l’intention de marquer les esprits cet été. Pogba pourrait être la priorité des priorités. Mais Nasser Al-Khelaïfi doit accepter de dépenser une somme folle pour le plus gros potentiel du football français. Va-t-il aller au bout de ses intentions ?

PÉREZ À LA FOLIE

Enfin, il y a Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Le Real est également à l’affût sur ce dossier. Or, lorsque le Real veut vraiment un joueur, il est rare que celui-ci lui file entre les doigts. Pérez est un spécialiste du recrutement de stars. Il n’hésite pas à dépenser des sommes importantes pour arriver à ses fins. Après Bale en 2013, James Rodriguez en 2014, Pogba pourrait être la grosse recrue du Real cet été. Le club merengue n’a pas vraiment de limites…

Articles liés