Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - PSG/Real Madrid : L’énigmatique phrase de Zidane à propos de Pogba…

Paul Pogba

Devenu l’un des meilleurs milieux de terrains d’Europe, Paul Pogba est courtisé de toutes parts. Et ce n’est pas le Real Madrid de Zinédine Zidane qui dira le contraire…

Arrivé sur la pointe des pieds à la Juventus Turin en 2012 après une expérience ratée à Manchester United (2009-2012), Paul Pogba connaît depuis lors une progression fulgurante, jusqu’à faire de lui l’un des meilleurs milieux de terrains d’Europe aujourd’hui. Alors que la Juventus Turin se mobilise pour conserver son jeune joueur (20 ans), ce dernier est malgré tout très courtisé sur le marché des transferts.

« LE REAL MADRID CHERCHERA À RECRUTER LES MEILLEURS DU MONDE »

Si l’intérêt du PSG pour le natif de Lagny-sur-Marne n’est un secret pour personne, d’autres clubs sont également à l’affût. Entraîneur-adjoint du Real Madrid cette saison, Zinédine Zidane a en tout cas lâché une phrase lourde de sens au sujet de l’international français. « Il est à la Juventus Turin et il s’en sort très bien mais, comme toujours, le Real Madrid cherchera à recruter les meilleurs joueurs du monde », a-t-il déclaré au Sunday Mirror.

« C’ÉTAIT UNE ERREUR DE MANCHESTER UNITED DE LE LAISSER PARTIR »

L’ancien meneur des jeu des Bleus a également souligné l’erreur commise par Manchester United en laissant partir sa pépite. « Le mot « erreur » est quelque chose que vous n’associez pas d’habitude avec la carrière de Sir Alex Ferguson à Manchester United. Mais je pense vraiment que c’était une erreur de laisser partir Paul Pogba. Il deviendra l’un des meilleurs milieux axiaux d’Europe et il était le successeur naturel de Paul Scholes, quelqu’un autour de qui ils auraient pu bâtir leur équipe autour ».

Articles liés