Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Le vestiaire de la Juve se mobilise pour Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Ce samedi, Tuttosport a apporté de nouveaux éléments dans le dossier Paul Pogba.

« Ce ne sont que des rumeurs. Nous n’avons reçu aucune offre, il n’y a aucune discussion et il n’y a pas de problème à gérer ». Pour Giuseppe Marotta, il n’y a pas de cas Pogba à la Juventus Turin. Pourtant, selon les dernières informations de la presse italienne, le Real Madrid et le Bayern Munich ont rejoint le PSG dans la course. Ces trois clubs semblent mieux armés financièrement que la Juventus Turin…

LES CADRES FONT TOUT POUR CONSERVER POGBA

Le club italien pourrait donc miser sur la corde sentimentale. Arrivé à Turin en provenance de Manchester à l’été 2012, Paul Pogba a eu sa chance et a prouvé qu’il pourrait faire partie des plus grands. Déjà considéré comme un élément indispensable, il peut compter sur le soutien du vestiaire, qui multiplie les discours du type : « Paul, crois-moi, c’est mieux si tu restes à la Juventus pour un certain temps. » Tuttosport rapporte en effet que les cadres que sont Buffon, Pirlo ou encore Vidal ont approché Pogba pour le convaincre de rester.

POGBA A LES CARTES EN MAINS

Considéré comme « le plus jeune frère du groupe », Paul Pogba aurait écouté avec attention ces paroles, ayant beaucoup d’estime pour ses coéquipiers. Ils lui auraient confié qu’il serait difficile pour lui de trouver un environnement qui ressemble à celui de la Juventus. Ailleurs, la pression serait multipliée. Pour Tuttosport, l’avenir de Pogba dépend clairement de la décision du milieu français.

Articles liés