Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Juve, PSG… Paul Pogba a tranché !

Paul Pogba, milieu de Manchester United notamment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, semble avoir les idées claires au sujet de son avenir.

Où jouera Paul Pogba la saison prochaine ? Il semble qu’il y ait de moins en moins de chances de le voir encore à Manchester United. Après son départ raté de l’été dernier, le Français semble avoir la tête ailleurs et le Paris Saint-Germain songerait à lui, tout comme le Real Madrid et la Juventus. Les Italiens seraient d’ailleurs déjà passés à l’action, puisqu’ils travailleraient main dans la main avec Mino Raiola, agent de Pogba.

Pogba n’aurait d’yeux que pour la Juventus

Mais qu’en pense le principal concerné ? D’après les informations de Tuttosport, Paul Pogba n’aurait qu’une seule destination en tête : la Juventus. Le quotidien italien explique que le milieu de Manchester United est toujours profondément attaché à son ancien club et il entretiendrait toujours d’excellentes relations avec plusieurs cadres du vestiaire. Pogba serait d’ailleurs persuadé que la Juve est le club qu’il lui faut, pour retrouver le très haut niveau mondial.

Articles liés