menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG/Real Madrid : Jürgen Klopp annonce la couleur pour son avenir !
La rédaction

L’avenir de Laurent Blanc n’est pas encore assuré au Paris Saint-Germain. Et parmi ses potentiels successeurs, Jürgen Klopp semble en bonne position. L’Allemand a fait le point sur son avenir.

Laurent Blanc n’est pas encore certain d’être toujours à la tête du PSG la saison prochaine. Les dirigeants du club de la Capitale prospectent pour lui trouver un potentiel successeur et Jürgen Klopp en fait partie. L’entraîneur du Borussia Dortmund, également ciblé par le Real Madrid a fait le point sur son avenir.

« EN SERIE A VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE MOI »

Interrogé par Sport Mediaset avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions opposant le Borussia Dortmund à la Juventus, Jürgen Klopp est revenu sur son avenir et notamment sur une éventuelle arrivée en Serie A : « Mon futur en Italie ? En Serie A vous avez de très bon entraîneur, vous n’avez pas besoin de moi ». L’entraîneur allemand ferait l’objet d’un intérêt du Milan AC pour succéder à Filippo Inzaghi.

« JE NE PEUX PAS PARTIR »

« Si je pense à partir ? Je peux comprendre les journalistes qui pensent comme ça, mais ce n’est pas la tendance. Si c’est seulement une question de chance et qu’un changement d’entraîneur peut amener cela, alors appelez-moi et je vais faire de la place. Mais tant que personne ne vient et ne dit « nous avons quelqu'un pour nous rendre meilleurs », je ne peux pas partir. Je ne peux pas m’en aller avant y ait une meilleure solution. C‘est une grande responsabilité et je l'accepte », reconnaissait récemment Jürgen Klopp.

Articles liés