Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Löw, Klopp… Un nouveau scénario pour l’après-Ancelotti ?

Carlo

Le Real Madrid ne cesse de multiplier les pistes pour l’après-Carlo Ancelotti, lorgnant avec insistance sur l’Allemagne…

Qu’est devenu le Real Madrid de 2014 ? Les redoutables Merengue ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes… toutes proportions gardées. Le club de la capitale espagnole est toujours leader de la Liga, mais ne conserve plus qu’un seul point d’avance sur son premier poursuivant, le FC Barcelone. Mais la cinglante défaite face à l’Atlético Madrid (4-0), ne passe décidément pas et les cartes pourraient bientôt être redistribuées du côté du Santiago Bernabéu.

LÖW AU REAL, KLOPP AVEC L’ALLEMAGNE ?

Le premier qui risque de partir est bien sûr Carlo Ancelotti, en première ligne lorsque tout va mal. Le coach du Real Madrid, encensé la saison dernière, pourrait être la première victime de la crise qui frappe la Casa Blanca et les dirigeants auraient déjà plusieurs pistes pour le remplacer. À en croire les informations de TMW, la cible prioritaire ne serait autre que Joachim Löw, champion du monde avec l’Allemagne l’été dernier. Si jamais les Merengue venaient à arracher le sélectionneur à la Nationalmannschaft, c’est Jürgen Klopp qui viendrait occuper le poste de sélectionneur national. Le coach du Borussia Dortmund n’est pas au mieux actuellement en Bundesliga.

ENTRE PÉREZ ET ANCELOTTI, LE TORCHON BRÛLE

Selon MARCA, ça chaufferait déjà entre Carlo Ancelotti et Florentino Pérez. Le président du Real Madrid a exigé une réaction rapide de la part du technicien italien et de son effectif. La soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo, organisée en marge de la lourde défaite concédée face à l’Atlético Madrid, a été la goutte qui a fait déborder le vase de l’autre côté des Pyrénées. Un grand nombre de supporters se sont dits choqués par cette fête, tenue après une cinglante humiliation face au grand rival.

Articles liés