Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Real Madrid/Barcelone/PSG : L’aveu de Jürgen Klopp dans le dossier Marco Reus…

Dans un entretien accordé au site de l’UEFA, l’entraîneur du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp, est revenu sur la récente prolongation de contrat de Marco Reus.

« Ma famille vit ici et tous mes amis sont là aussi. Il y a une vie au-delà du football. Je me sens très bien ici et l’environnement pour un joueur comme moi est très important. On a beaucoup spéculé sur mon avenir. Il est vrai que beaucoup d’équipes m’ont approché, mais je n’ai pas du tout pensé à ce sujet. Dortmund est ma maison. La prolongation d’un contrat est une décision qui demande du temps. Il ne faut pas croire toutes les rumeurs. » Assez clair sur ses intentions, Marco Reus a visiblement surpris son entraîneur en prolongeant son bail avec le Borussia

« UNE DÉCISION PAS NORMALE »

« Avec un tel joueur de haut niveau, et avec notre histoire, financièrement parlant, on pouvait penser qu’un joueur de son calibre quitterait le club à un moment donné. Mais même si le monde entier le voulait, il a dit : "Je vais rester ici". Je pense qu’il s’agit d’une décision extraordinaire à un si jeune âge et pas normale, c’est pourquoi je pense que c’est un grand joueur et un grand garçon. »

L’ANECDOTE SURPRENANTE SUR LE FILS D’AL-KHELAÏFI

Récemment, le quotidien allemand Sport Bild a livré une anecdote assez surprenante dans le dossier Marco Reus : le fils du président qatari du PSG Nasser Al-Khelaïfi serait en effet un fan inconditionnel de Marco Reus et l’utiliserait souvent l’international allemand sur jeux vidéos !

Articles liés