Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Real Madrid/Chelsea : Un protégé de Mourinho pour remplacer Reus ?

André Schurrle, Chelsea

Alors que le futur départ de Marco Reus semble inévitable, la direction du Borussia Dortmund travaillerait d’ores et déjà sur son remplacement. Le nom de l’nternational allemand de Chelsea, André Schürrle, aurait notamment été coché.

Depuis l’été dernier, la direction du Borussia Dortmund négocie avec le représentant de Marco Reus autour d’une future prolongation de contrat. Seulement, voilà désormais de nombreux mois que les pourparlers traînent en longueur, et aucun accord ne semble se profiler. Une situation délicate qui pourrait laisser entrevoir un départ du champion du monde allemand d’ici la fin de la saison, d’autant qu’il dispose d’une clause libératoire de 25M€.

UNE RUDE CONCURRENCE À CHELSEA...

Et alors que le Borussia Dortmund pointe à une alarmante dernière position de Bundesliga, les décideurs du club ne se feraient plus de fausses idées concernant Marco Reus, où un départ paraît inévitable. Ainsi, à en croire les ultimes informations du quotidien Bild, les Borrussen travailleraient déjà sur le remplacement de leur milieu offensif et auraient coché le nom d’André Schürrle, l'international allemand de Chelsea. Reste à savoir s’il sera prêt à quitter le club londonien, un an seulement après son arrivée contre près de 23M€. La rude concurrence d’Eden Hazard, de Willian et d'Oscar pourrait notamment l’inciter à aller voir ailleurs, bien qu’il ait récemment assuré son désir de s’imposer chez les Blues.

« JE NE VAIS NULLE PART »  

« Non je ne vais nulle part. Je suis très heureux à Chelsea. C’est ici que je veux jouer, et c’est ici que je veux tout donner pour les fans. Je veux gagner des titres avec Chelsea, alors j’ai travaillé dur ces deux dernières semaines. La seule chose que je peux faire est de travailler et tout donner pour être à 100% les jours de match », confiait récemment André Schürrle.

Articles liés