Alors que le PSG pourrait perdre Ezequiel Lavezzi cet été, le club parisien est annoncé sur les traces d’André Schürrle, le joueur de Chelsea. Une piste qui serait toutefois improbable.
Même si le Paris Saint-Germain est limité cet été par les contraintes du fair-play financier imposé par l’UEFA, le club parisien reste l’un des grands animateurs de ce marché des transferts 2014/2015. Alors qu’Angel Di Maria est la priorité absolue des dirigeants parisiens, ces derniers vont devoir sacrifier l’un de leurs joueurs s’ils veulent mener à bout ce dossier. Le nom d’Ezequiel notamment revient avec insistance. En parallèle, le club parisien est aussi à l’affût de toute bonne affaire…
LE PSG PAS INTÉRESSÉ PAR ANDRÉ SCHÜRRLE
Ainsi, la presse anglaise faisait état récemment d’un intérêt parisien pour AndréSchürrle. L’attaquant ou milieu offensif, utilisé dans un rôle de joker de luxe l’an dernier par José Mourinho à Chelsea, est annoncé sur le départ. Toutefois, Paris ne devrait pas être son prochain club. « Si le PSG apprécie les qualités d'André Schürrle (25 ans), il n'a pas entamé la moindre démarche pour attirer cette année l'international allemand, sous contrat à Chelsea jusqu'en 2018 », peut-on ainsi lire dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi.
VOIE LIBRE POUR L’ATLÉTICO MADRID ?
Relégué sur le banc par le trio Eden Hazard - Oscar - Willian malgré des prestations très souvent convaincantes, l’international allemand, décisif dans le parcours victorieux de la Mannschaft lors de la dernière Coupe dumonde, est également dans le viseur de l’Atlético. Si les Colchoneros ont déjà attiré AntoineGriezmann et MarioMandzukic, un dernier attaquant est recherché pour remplacer les trois départs madrilènes dans ce secteur cet été (DavidVilla, DiegoCosta, AdrianLopez).