Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid/Bayern Munich : Les nouvelles confidences de Lewandowski !

Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich, a livré son sentiment concernant l’intérêt que lui porteraient le PSG et le Real Madrid.

Il n’est pas encore le meilleur, mais pas loin. Il est là, juste derrière Luis Suarez, meilleur buteur du championnat d’Espagne et collectionneur de titres avec son club du FC Barcelone. Lui, c’est bien sûr Robert Lewandowski, le serial buteur du Bayern Munich. Le recordman du quintuplé le plus rapide de l’histoire du football est l’un des meilleurs attaquants de pointe actuels. Ce n’est pas pour rien que son nom est évoqué du côté du Real Madrid ou encore du Paris Saint-Germain.

Ni oui, ni non… pour le moment

Si son nom fait les gros titres des pages mercato de la plupart des quotidiens européens, Robert Lewandowski ne s’en soucie guère. L’attaquant n’a en effet pas fermé la porte à un départ… mais n’a pas non plus assuré qu’il allait rester. « Quand tu es footballeur professionnel, c'est toujours difficile à dire » a expliqué le joueur du Bayern Munich, lors d’une interview accordée à Die Welt. « J'ai vu tellement de fois des joueurs dire ça. Et puis un nouveau coach arrive, ou ils reçoivent une offre très intéressante. Ce que je peux dire en tout cas, c'est que je me sens très bien au Bayern et que je donnerai toujours tout à l'équipe tant que je serai là. Je me concentre seulement sur le Bayern ».

« J’ai appris à vivre avec les rumeurs »

Quoi qu’il en soit, le joueur de 27 ans ne semble vraiment pas perturbé par les spéculations le donnant partant pour le PSG ou encore pour le Real Madrid. « Quand j'avais 18 ans, il y avait déjà des intérêts et des rumeurs » a confié Robert Lewandowski. « J'ai donc appris à vivre avec. Ça ne me dérange pas. Pour moi, c'est devenu normal bien que cela ne m'intéresse pas trop ». Les Merengue, dont l’interdiction de recrutement a récemment été suspendue après appel du club, voudrait s’adjuger les services du Polonais à n’importe quel prix.

Articles liés