Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas fait passer un message à Al-Khelaïfi pour Ibrahimovic !

Enfin titulaire avec le Paris Saint-Germain en lieu et place de Cavani, le Brésilien Lucas a confié l’importance d’Ibrahimovic au sein du club parisien.

Zlatan Ibrahimovic sera-t-il titulaire voire parisien la saison prochaine ? Cette question demeure comme l’un des dilemmes des dirigeants du Paris Saint-Germain. Auteur de 17 buts marqués en 17 matchs de Ligue 1, le Suédois n’a jamais été aussi efficace en championnat depuis qu’il a été transféré au PSG pour un peu moins de 20 millions d’euros. Pour ses coéquipiers comme Lucas Moura, l’ancien joueur de l’AC Milan doit rester une saison supplémentaire.

« Zlatan marque ses buts, il est très important »

« Il est toujours aussi fort, il marque ses buts, il est très important, même quand il n’est pas au top, c’est notre référence. Même s’il est chiant avec mois parfois, c’est pour nous faire progresser. Je suis d’accord avec Verratti, il faut qu’il reste, la saison dernière, il était dans les cinq meilleurs du monde » a confié le Brésilien dans Téléfoot. Un petit message envoyé au président Al-Khelaïfi qui pourrait peser dans la balance.

« Ibra reste le plus fort »

Dans Le Parisien il y a de cela quelques jours, l’international italien Marco Verratti avait tenu le même discours que l’ailier de la Seleçao. « Si j’étais président du PSG, je le prolongerais sans hésiter. Je connais très bien Ibrahimovic, je le vois tous les jours à l’entraînement et, pour moi, il reste le plus fort. Il est en train encore de le démontrer » déclarait-il.

Articles liés