Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger se confirmerait pour Marquinhos et Adrien Rabiot…

Alors qu’ont attend de grands noms l’été prochain au PSG, le club de la capitale devrait également enregistrer des départs. Marquinhos et Adrien Rabiot feraient partie des joueurs les plus courtisés.

Si le PSG a la volonté de s’attacher les services des plus grands joueurs tels que Cristiano Ronaldo ou Neymar, Nasser Al-Khelaïfi souhaite également bâtir son équipe autour de jeunes talents. Alors que Marco Verratti est l’un des cadres de Laurent Blanc, Marquinhos et Adrien Rabiot sont amenés à devenir les prochains piliers du club de la capitale. Toutefois, concernant ces deux joueurs, l’été prochain pourrait être l’été de tous les dangers pour le PSG.

Marquinhos et Rabiot prêts à partir ?

À 21 ans, Marquinhos est très courtisé. Le FC Barcelone et le Real Madrid seraient notamment en course pour s’attacher ses services. Le Brésilien ne serait d’ailleurs pas contre un départ. Comme l’explique Le Parisien : « Le Brésilien n'ignore rien de sa cote en Europe mais rencontrera le même problème de temps de jeu au Bayern ou à Barcelone… ». Le cas de figure est le même pour Adrien Rabiot. « Il est prêt à rejoindre une formation moins huppée que le PSG pour s'imposer », explique également le quotidien. Toutefois, cet été, Nasser Al-Khelaïfi fera tout pour conserver ses deux joueurs.

« Il arrivera un moment où j’en voudrai plus »

Il y a quelques semaines, Marquinhos avait fait le point sur sa situation. Troisième dans la hiérarchie, le Brésilien commence à s’agacer : « Comme tout le monde, je pense toujours à intégrer l’équipe de départ. Mais il faut respecter les choix du coach et de la direction. Je vais continuer à travailler pour obtenir ma place. Mais c’est vrai qu’il arrivera un moment où j’en voudrai plus. On ne peut pas toujours s’habituer au banc. Il reste six mois pour gagner des titrer et chercher à être titulaire. Après, on verra ce qui se passera ».

Articles liés