Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos priorité... du Real Madrid ?

À la recherche de renforts pour sa défense, le Real Madrid aurait fait de Marquinhos un grand objectif pour l’été prochain.

« Mon nom circule régulièrement du côté de Barcelone, Manchester United ou Chelsea ? Ça me fait plaisir. Ça signifie qu’on travaille bien », expliquait récemment Marquinhos au sujet des nombreuses spéculations dont il fait régulièrement l’objet. Si les clubs ne manquent donc pas à l’appel pour recruter le défenseur du PSG, le Real Madrid, lui, aurait fait de Marquinhos une priorité pour l’été prochain.

Marquinhos grande priorité du Real pour l’été prochain ?

En effet, selon les informations de Marca, les dirigeants madrilènes verraient en Marquinhos le profil idéal pour venir concurrencer Raphaël Varane et Sergio Ramos. Barré au PSG par David Luiz et Thiago Silva, le défenseur brésilien pourrait donc voir d’un bon œil un départ au Real Madrid. Et quand on sait que la suspension de la FIFA infligée à la Maison Blanche vient d’être suspendue…

« Marquinhos doit encore progresser »

Laurent Blanc avait récemment évoqué la situation plus que compliquée que vivrait Marquinhos à Paris. « La saison dernière, c’est lui qui a le plus joué. On a des bons centraux, mais je crois qu’en avoir trois, pour la saison qui nous attend, ce n’est pas de trop » a expliqué le coach du Paris Saint-Germain. « Marquinhos est un jeune joueur, il doit encore progresser, il n’est pas encore un titulaire en sélection. Il a une marge de progression importante. S’il continue comme ça avec le PSG, il va progresser et devenir un titulaire au PSG et avec le Brésil ».

Articles liés