Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La petite phrase de Zinedine Zidane sur Cristiano Ronaldo !

Interrogé ce samedi en conférence de presse, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a brièvement évoqué les nombreux intérêts pour Cristiano Ronaldo.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité dans notre édition de novembre, Manchester United et le Paris Saint-Germain sont à lutte pour Cristiano Ronaldo. En effet, le PSG serait à la recherche d’une nouvelle star pour remplacer Zlatan Ibrahimovic et le Portugais pourrait quitter l’Espagne au cours du prochain mercato estival.

« Normal qu’il soit courtisé »

Présent en conférence de presse ce samedi, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a lancé une petite phrase sur l’intérêt de différents clubs pour Cristiano Ronaldo. « Neymar ? Ca ne gène personne dans le vestiaire comme lorsque vous parlez du départ de Cristiano Ronaldo. C’est normal qu’il soit courtisé », a-t-il assuré.

« Il n’est pas assuré de rester au Real »

« Cristiano Ronaldo ? Je vous disais en début de saison qu’il n’était pas heureux au Real et qu’il avait décidé de partir. J’ai des informations. Il n’est pas assuré de rester au Real. L’arrivée de Zidane a changé la donne. Mais certains dirigeants essaient de dire à Florentino Pérez que si il n’est pas vendu en juin, il n’y aura plus jamais de belle opération financière puisqu’il aura 31 ans en février », avait indiqué le journaliste Frédéric Hermel.

Articles liés