Accès direct au contenu

Foot - PSG

Barcelone/Real Madrid : Le plus fort entre Messi et Cristiano Ronaldo ? Les confidences de Di Maria

Interrogé sur les performances de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Angel Di Maria, le joueur du PSG, est incapable d’en choisir un.

Véritables machines à marquer, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’en finissent plus d’affoler les statistiques. L’international argentin comptabilise pas moins de cinq Ballons d’Or contre trois pour la star du Real Madrid. Alors qui est le meilleur ? Pour le compte d’une interview accordée à Yahoo Sport, Angel Di Maria, le joueur du Paris Saint-Germain, s’est confié sur le sujet.

« C’est difficile d’en choisir un »

« Qui est le meilleur entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Les deux. En choisir un ? Non ! C’est difficile d’en choisir un, et je ne dis pas ça pour faire plaisir à l’un ou à l’autre. Je dis ça parce que c’est la vérité, ils ont deux façon de jouer différentes, différents types de tirs, l’un à la force tandis que l’autre possède la capacité de passer entre trois ou quatre joueurs. L’un a du pouvoir et des tirs très surprenants », a-t-il expliqué.

« Ils sont très différents des autres joueurs »

« Je pense qu’ils sont très différents des autres joueurs, tout le monde n’est pas capable de marquer 40, 50 ou 60 buts par saison, et c’est pour cela que durant les dernières années ils ont gagné le Ballon d’Or et c’est pour cela qu’il sont tous les deux les meilleurs joueurs de football. Et ce n’est pas facile de les remplacer, aussi parce qu’ils continuent de surpasser leurs propres records », a ajouté Angel Di Maria.

Articles liés