Sur les tablettes de plusieurs cadors européens, Erling Haaland pourrait s'engager avec Manchester City, l'ancien club de son père.
« Je ne peux pas répondre à cette question, ce ne sont pas des joueurs de Madrid. J’aime parler de ceux que j'ai. Pas de ceux qui ne sont pas là. » Interrogé sur une possible arrivée de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland au Real Madrid, Carlo Ancelotti a esquivé la question. Ces deux dossiers devraient continuer à faire les gros titres en Espagne. En effet, FlorentinoPerez rêve de les associer la saison prochaine, tandis que le FC Barcelone souhaite se concentrer exclusivement sur le buteur du Borussia Dortmund. Agé de 21 ans, Erling Haaland devrait crouler sous les propositions puisqu'il suscite également des intérêts en Premier League, mais aussi en France.
Manchester City en pole dans le dossier Haaland
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a fait d’Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Une information confirmée par But Football Club. Mais selon le média, la formation parisienne serait, aujourd’hui, distancée dans ce dossier. Manchester City serait le mieux placé pour accueillir Erling Haaland la saison prochaine. Le buteur pourrait privilégier le choix du cœur puisque son père avait porté le maillot des Skyblues entre 2000 et 2003. Ce serait un retour aux sources pour le Norvégien, né à Leeds en Angleterre.