Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone… Quel avenir pour Marco Verratti ?

Alors qu’il a récemment prolongé son contrat avec le PSG, Marco Verratti semble donc parti pour s’inscrire dans la durée dans le projet QSI après avoir été souvent ciblés par le FC Barcelone et le Real Madrid.

En octobre dernier, Marco Verratti officialisait la prolongation de contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024. Le milieu de terrain italien, qui est l’un des grands symboles du projet QSI puisqu’il était arrivé en provenance de Pescara en 2012, a connu une très belle montée en puissance ces dernières années, au point d’être régulièrement annoncé dans le viseur de cadors étrangers comme le FC Barcelone ou le Real Madrid. Pourtant, l’avenir de Verratti semble tout tracé au PSG

« Pas besoin d’aller ailleurs »

Interrogé par la Gazzetta dello Sport début décembre, Marco Verratti avait justifie son choix de prolonger au PSG : « Cela aurait pu être la dernière chance de changer de club, mais je pense que gagner avec le PSG est plus beau. J'ai toujours dit que si je me sens bien au même endroit, je n'ai pas besoin d'aller ailleurs ». En clair, les clubs étrangers ne semblent avoir aucune chance de déloger Verratti du PSG pour le moment.

Articles liés