Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Real Madrid : Arsenal sur le point de faire le forcing pour Draxler ?

Julian Draxler

Pour renforcer son animation offensive, Arsenal serait toujours intéressé par la venue de Julian Draxler en provenance de Schalke 04.

Annoncé dans le viseur du PSG, de Chelsea ou encore du Real Madrid, Julian Draxler le serait surtout dans celui des Gunners, en quête d’un renfort offensif lors de ce mercato hivernal. Avec la blessure de Theo Walcott, les Gunners pourraient bien activer la piste menant à Draxler selon les informations de Goal.

PAS DE CLAUSE CET HIVER ?

Pas vendeur, Schalke 04 aurait placé une clause à hauteur de 40 millions d’euros dans le contrat du jeune international allemand. Reste à savoir si cette clause peut être activée en hiver, contrairement à ce qui avait été annoncé par le joueur le 13 décembre dernier : « Le club n’a pas l’intention de me laisser partir. Ma clause libératoire dans mon contrat n’est valable que pour le marché des transferts estival ».

DRAXLER APPRÉCIE ARSENAL

En novembre dernier, Draxler avait clairement laissé la porter ouverte à Arsenal : « J'ai toujours dit que les équipes anglaises sont de très grandes équipes et Arsenal en fait partie. Je parle parfois à Mesut (Özil) et Per (Mertesacker) de l’équipe, du club et ils me disent toujours de bonnes choses. On ne sait pas ce qui se passera l’été mais Arsenal est une équipe très, très sympa. Ils ont toujours de très jeunes joueurs, ils jouent un football attractif et c'est ce que j'aime. Mais je ferais mieux de ne pas trop en parler parce que demain je vais lire dans les journaux anglais que j'aimerais jouer pour Arsenal. Je pense que les gens de Schalke ne voudraient pas entendre ça. »

Articles liés